Holizen

Rhumes & grippes

Nos suggestions

La température est à la baisse, l’hiver bat son plein. Quelques suggestions pour la saison du rhume et de la grippe.

Immunité
Que ce soit en prévention ou lorsque les premiers symptômes de la grippe ou d’une infection se manifestent, pensez à Prevention. Avec ses vertus expectorantes, désinfectantes et antiseptiques, il soulage les symptômes associés aux affections catarrhales et aux infections des voies respiratoires (incluant sinus, oreilles, gorge). Cet élixir de plantes contient tout ce qu’il faut pour faire fi aux virus en renforçant et en protégeant adéquatement le système immunitaire et les voies respiratoires. Pourquoi cette formulation est si judicieuse? Parce que l’ail agit comme un fortifiant immunitaire, le pin vise les inflammations des voies respiratoires, l’eucalyptus cible les infections pulmonaires et celles de la sphère ORL, le thym possède une action antiseptique, puis la pulmonaire décongestionne les bronches et les poumons.

Remonter la pente
Miviton est un tonique nourricier qui redonne de la vitalité (fortifiant immunitaire) au fil des jours, des semaines et des mois. Protecteur hors pair à base de zinc et de laitance de hareng ; soutient le système immunitaire et nerveux, agit comme antifatigue, harmonisateur de l’humeur, anti-stress et anti-déprime (Disponible en version enfant). Un réel fortifiant!

Le tonique Miviton Plus contient de la gelée royale, connue pour dynamiser l’organisme, et de l’éleuthérocoque (surnommé ginseng sibérien) reconnu pour son action antivirale et chasse-fatigue.

Ayurvéda
Neelam Toprani spécialiste en Ayurvéda partage avec nous une recette familiale; ‘Pour une toux sèche ou des maux de gorge, mélanger du curcuma en poudre avec une cuillère à café de miel, pris trois ou quatre fois par jour elle est efficace. Elle suggère également de préparer un thé de curcuma; une cuillère à soupe de curcuma en poudre dans 4 tasses d’eau bouillante. Infuser pendant quelques minutes, filtrer. Ajouter à ce thé du jus de citron frais et du miel au goût.’

Pensez aussi à Holy Basil plus, une formule ayurvédique conçue pour renforcir le système immunitaire, soutenir l’énergie et comme remontant. Le Basilic sacré possède d’excellentes propriétés antibiotiques et anti-inflammatoires. Il agit sur le système respiratoire et pulmonaire. Expectorant, il liquéfie le mucus est efficace pour les toux, les bronchites, le rhume et la grippe. L’huile ayurvédique Kapha aide à réduire la congestion.

Ces renseignements sur nos produits et leurs composantes le sont à titre d’informations générales seulement et leur préparation a été faite au meilleur de nos connaissances. Il ne prétend d’aucune façon suggérer un diagnostic ou un traitement.