Holizen

Comment vous sentez-vous au réveil ?

Nos astuces pour mieux être dans votre quotidien cet hiver

Pour conserver tonus et vitalité au quotidien, une bonne hygiène de vie est essentielle :

- Des menus variés et équilibrés
- Bouger régulièrement
- Planifier des moments pour le plaisir
- De bonnes nuits de sommeils

4 et 6 semaines suffisent parfois à l’organisme pour retrouver son plein potentiel santé! Un petit coup de pouce sous forme de suppléments pourrait aussi être des plus efficaces ! 4 et 6 semaines suffisent parfois à l’organisme pour retrouver son plein potentiel santé !


1) Réveil difficile, stress quotidien et rhume régulier ?
Ne succombez pas à l’abus de café ou de boisson énergétique pour la fatigue éprouvée au réveil; ces excitants ont un effet immédiat mais ne durent que quelques heures et c’est sans parler de l’effet sur l’organisme.

Miviton plus pris le matin en cours de matinée augmentera votre énergie par sa formule complète qui contient :

  • La laitance de hareng, qui est à la mer ce que le pollen est dans le règne végétal ; un véritable concentré d’acides aminés essentiels et de vitamines du groupe B et de phosphore indispensables à la cellule nerveuse.
  • La gelée royale, riche en vitamines du groupe A, B, C, D, E, des minéraux (cuivre, phosphore, fer), de nombreux acides aminés et acides gras essentiels. Elle est reconstituante, revitalisante, renforce les défenses de l’organisme, accroît l’endurance à la fatigue et fortifie l’organisme. Particulièrement recommandée suite de convalescence et dans le cas de stress intense.
  • L’éleuthérocoque, qui augmente la résistance à la fatigue, au stress et a une action tonique au niveau des performances physiques et intellectuelles, ainsi que sur le système nerveux. Il calme et tonifie la surrénale qui aidera à calmer le système nerveux.

2) Nez qui coule, gorge enrouée dès les premiers froids?
On stimule nos défenses naturelles ! Le complexe prévention est la formule à avoir dans son armoire ! Contenant de l’ail bio, de l’eucalyptus bio, du pin sylvestre bio, du thym et de la pulmonaire, il agit là où pourrait se loger la grippe. Son action antiseptique global (par l’ail) et respiratoire en font une protection des plus efficaces.

Nos suggestions d’utilisation:

3) Irritabilité, nervosité, sommeil agité, mauvaise humeur ?
Ajouter sumaforme à votre matinée pour gérer stress et surmenage au quotidien. Son effet est rapide, perceptible dans les heures et les jours qui suivent, sans accoutumance et sans les effets négatifs des boissons énergétiques !

Le suma par ses propriétés empêche le stress et ses conséquences d’affaiblir le système immunitaire et contribue à le maintenir à un niveau d’efficacité optimal.

L’éleuthérocoque, aussi appelé ginseng de Sibérie est plante adaptogène contribue à l’équilibre physiologique et à la résistance au stress.

Un sommeil léger et non réparateur, assure une fatigue dès le réveil ; des plantes comme le pavot, la mélisse, la lavande et le 5-HTP (provenant du Griffonia simplicifolia) sont des alternatives intéressantes pour la détente et le sommeil sommeil. Elles sont sécuritaires et ne causent pas de dépendance. Pavozen, Melissa, Lavanda et Pleine Conscience peuvent être pris à l’occasion avant d’aller au lit.

4) Blues saisonniers, moments de déprime sans raison apparente, légère anxiété au coucher ?
Le panax Ginseng stimule le système immunitaire et permet de retrouver un meilleur équilibre, tout en stimulant les ressources de l’organisme. Il tonifie l’organisme des personnes fatiguées, affaiblies, en convalescence ou surmenées puisqu’il lutte contre la fatigue, la dépression et le stress

Le millepertuis, par ses propriétés antidépressives et de tonique nerveux, aide à dissiper les idées noires. Il parvient, en effet, par des mécanismes complexes, à rétablir l’équilibre des interactions entre les neurotransmetteurs perturbés dans les cas de dépression.

La passiflore est indiquée dans les états nerveux avec angoisse, dans les cas d’insomnies et comme antalgique en cas de maux de tête. Ses effets sur le sommeil permettent de profiter d’un sommeil réparateur et naturel. C’est un relaxant du système nerveux.

La mélisse favorise le sommeil, la détente et peut aider à calmer les crises migraineuses. Ce sont ne surtout ses effets sur l’humeur et sur les états dépressifs qui sont les plus appréciés. Elle a un action très favorable contre la mélancolie.

Euphoryl par ses composantes aide à lutter contre la déprime passagère et la dépression dites réactionnelles (liées à une situation matérielle ou affective difficile), légères à modérées et permettent le retour à un sommeil réparateur. La dépression ne doit pas être pris à la légère, consultez votre médecin si l’état de déprime s’installe et interfère dans votre quotidien.


Ces renseignements le sont à titre d’informations générales seulement et leur préparation a été faite au meilleur de nos connaissances. Il ne prétend d’aucune façon suggérer un diagnostic ou un traitement.