Holizen

Préparez votre automne dès maintenant!

 Énergie, vitalité& mieux être

Besoin d’énergie? Notre gamme de tonique Miviton apporte des bienfaits incommensurables tant au niveau mental que physique!

Pour renforcer le système immunitaire de vos tout p’tits pour la rentrée automnale et la saison froide, soutenir leur croissance tout en améliorant : concentration, comportement et apprentissage. Miviton enfant c’est une forte concentration en protéines (74-95%) et ajout de zinc.

Le zinc tout comme la laitance de hareng qu’il contient a un effet positif sur la fonction cognitive de l’enfant, il joue un rôle dans la modulation de l’humeur, de l’apprentissage et pris à titre préventif, il réduirait les suites de rhume. Il convient aux tout’ ptits de 7 mois à 13 ans sans allergies aux poissons ou aux fruits de mers !

Un tonique nourricié qui se prend tel quel, allongé avec du nectar de poire, avec un peu de compote de pommes (ou de poires) ou même ajouté au smoothies du matin !
Pour un smoothie nutritif, on mélange un ou des fruits entiers (pour conserver la fibre qui favorise la santé intestinale, augmente la sensation de satiété..), un peu de jus de fruits, une part de yogourt ou de lait de soja. Une façon de faire manger plus de fruits à votre marmaille et d’ajouter le bienfait du miviton enfant.

La laitance de hareng est à la mer ce que le pollen est dans le règne végétal ; un véritable concentré d’acide aminés essentiels et de vitamines du groupe B et de phosphore indispensables à la cellule nerveuse.Sans contre-indication, et sans interaction avec la médication, miviton régulier est un protecteur hors pair pour répondre aux multiples besoins des organismes malmenés. Avec son ajout de zinc, il est sans pareil pour soutenir le système immunitaire et nerveux, il agit comme antifatigue et harmonisateur de l’humeur, un must suite de convalescence, d’accouchement ou de mononucléose : un réel fortifiant!

Suggestion mémorisation et concentration ?
Pour l’ado (14 - 18 ans), l’adulte de 10 à 30 ml par jour pendant 4 à 6 semaines.

La rentrée de septembre, c’est aussi le retour aux journées plus chargées pour plusieurs adultes, certains enfilent avec patience le chapeau d’aide au devoir dès le souper terminé, d’autres seront de ceux qui effectueront eux même un retour sur les bancs d’école le soir venu tandis que d’autres seront debout sur un banc à titre d’entraîneur pour la marmaille du quartier.

Maximiser vos énergies en ajoutant 10 ml de miviton plus à votre matinée et pour les soirées chargées, 10 ml en pm au besoin!

Tous les nutriments de la laitance de hareng sauvage du Québec, avec un ajout de gelée royale (effets antifatigues qui redynamise par son contenu en B1, B2 et B6) et de l’éleuthérocoque (augmente la résistance à la fatigue, au stress).

Ces renseignements le sont à titre d’informations générales seulement et leur préparation a été faite au meilleur de nos connaissances. Il ne prétend d’aucune façon suggérer un diagnostic ou un traitement. Holizen vous rappelle qu’il est toujours préférable de consulter votre thérapeute ou un conseiller en santé naturelle qui tiendra compte des renseignements reliés à votre état de santé.