Holizen

Offrez la santé et le mieux-être

Nos suggestions

Déjà décembre
Quoi de mieux que d’offrir du bien-être à vos proches ?
Voici quelques suggestions pour le bas de Noël;

Pour Grand-Maman qui s’apprête à passer le reste de l’hiver dans le sud
Une huile Jojoba!
Appelé l’Or du désert dû à ses vertus hydratantes et protectrices, il servait à protéger la peau des agressions du soleil dans le désert; Il crée un film isolant non gras qui protége la peau, améliore la fonction des filtres solaires en prolongeant leur durée d’action et par son effet hydratant, répare les dommages dus au soleil.

Parfait en soin de jour ou de nuit pour les peaux déshydratées, sèches, sensibles, matures et ridées. Sur les cheveux, il fait des miracles en les nourrissant et en les assouplissant.

Pour la copine zen adepte le yoga
L’huile de massage Tridosha!
Préparée avec de l’huile de sésame pressée à froid et des herbes aux propriétés harmonieuses de Kushta, de Santal et de Triphala, cette huile rééquilibre les trois doshas. Elle peut être utilisée en toutes saisons et s’adapte ainsi à toute constitution.

Pour beau-papa
Du Curcuma!
Pour ses nombreuses vertus : Antioxydant, anti-inflammatoire, renforce les défenses immunitaires et aide à la digestion. Avec le curcuma, il pourra se préparer un lait d’or, boisson santé précieuse de la médecine Ayurvédique, parfait pour l’arrivée des grands froids!

Pour l’adepte le sportif, adepte de course et de compétition
Sumaforme! Le tonique parfait pour soutenir lors de compétitions physiques. L’éleuthérocoque augmente la résistance à la fatigue pendant l’effort sportif, améliorerait les performances physiques et l’endurance et faciliterait une meilleure récupération après l’effort tandis que l’intérêt majeur du suma réside dans son effet rapide, perceptible dans les heures et les jours qui suivent son utilisation, sans accoutumance et sans les effets négatifs des boissons énergétiques !

Pensez aussi à l’huile Mahanarayana; aide au soulagement de la douleur des articulations, équilibre et renforce les muscles, les ligaments et les articulations, suite de blessures.

Pour la nouvelle maman
L’huile équilibrante bébé!
Formulée pour soutenir la santé et le bien-être de bébé dans ses premières années. L’Ayurveda recommande l’application quotidienne d’huile de massage sur tout le corps pour calmer et rassurer bébé émotionnellement;

  • Apaise les agitations
  • Nourrit et protège la peau contre les infections
  • Renforce le système nerveux de bébé

Pour la future Maman
Une huile Dhanvantara!
En massage cette huile Ayurvédique favorise la santé et la vitalité de la mère et aide à la croissance du bébé. Après l’arrivée de bébé, un massage quotidien avec l’huile Dhanvantara est aussi un puissant moyen de revigorer la nouvelle maman; son utilisation contribue à réduire les courbatures, les douleurs et procure un sentiment de relaxation et de plénitude.

Ces renseignements sur nos produits et leurs composantes le sont à titre d’informations générales seulement et leur préparation a été faite au meilleur de nos connaissances. Il ne prétend d’aucune façon suggérer un diagnostic ou un traitement.