Holizen

Astuces Voyage

Nos incontournables pour la valise

Randonnée en montagne, découverte d’une nouvelle ville ou farniente à la plage, nos thérapeutes Rock Berger Hd, Nd et Neelam Toprani praticienne en Ayurvéda vous proposent des alternatives naturelles pour votre bagage, pour un mieux être !

Avion & anxiété
Prendre 7 gouttes de Lavanda, la veille, le matin du départ et durant le vol. La prise de Lavanda amène une relaxation du système nerveux et permet une meilleure détente donc récupération et adaptation circadienne. Il permet de diminuer le stress lié à l’avion.

Comme il travaille sur l’insomnie primaire et secondaire il aide à refaire les cycles du sommeil. Si le départ est le soir, prendre 7 gouttes, 4 fois dans la journée pour relaxer. Durant le vol, 1 fois par heure pour les plus anxieux et deux fois durant le vol pour les autres. Même chose pour le vol de retour.

Décalage horaire
Durant le voyage prendre 15 ml de Sumaforme 1 fois par jour (entre les 2 vol) pour les personnes plus fatiguées, sinon au retour prendre 10 ml, 3 fois par jour pour 2 jour, par la suite, prendre 15 ml 1 fois par jour pour le reste de la bouteille. Combiné avec le Sumaforme, le Lavanda équilibre la dynamique relaxation et tonification et aide au décalage horaire. Prendre 7 gouttes de Lavanda de 2 à 3 fois durant le vol et 2 fois par jour pour 2 jour rendu à destination. Même chose au retour.

Voyage à l’international
Aglio est un antiseptique et un bactéricide puissant. Prendre 5 gouttes d’Aglio, une semaine avant le départ et durant tout le voyage.

Digestus est un produit d’aigu parfait pour la valise : diarrhée, e-coli, gastro-entérite, diarrhée du voyageur, crampes, coliques, acidité gastrique). Il facilite la régénération de la flore digestive et son action s’étend jusqu’à la vésicule biliaire pour stopper les douleurs de coliques. Parfait aussi suite de repas lourds et bien arrosé. Prendre 7 gouttes au besoin ou en prévention.

N’oubliez pas le Triphala plus si vous avez tendance à la constipation occasionnelle en voyage ou à la digestion difficile (repas lourds, nourriture inhabituelle..). Le Holy basilic plus est excellent pour fortifier votre système immunitaire avant, pendant et après vos déplacements. Disponible en format voyage de 30 capsules.

Peau
On n’oublie pas de glisser une bouteille de Jojoba dans sa valise; un produit polyvalent et idéal en soin estival. Sans pareille pour équilibrer le taux d’hydratation et apaiser l’épiderme fragilisé par les différentes expositions au soleil.

  • Après soleil
  • Coup de soleil
  • Irritations
  • Jambes sèches
  • Suite de baignade (eau salé, chlore)
  • 3 dans 1; démaquillant, hydratant nuit, après rasage

Bon voyage!

Ces renseignements sur nos produits et leurs composantes le sont à titre d’informations générales seulement et leur préparation a été faite au meilleur de nos connaissances. Il ne prétend d’aucune façon suggérer un diagnostic ou un traitement. Holizen vous rappelle qu’il est toujours préférable de consulter votre thérapeute ou un conseiller en santé naturelle afin de prendre les renseignements reliés à votre états de santé.