Holizen

Hydratation & circulation lymphatique

Alternatives aux boissons de type sport

Pour une bonne circulation lymphatique et favoriser l’élimination des toxines, une recette de notre thérapeute et formateur Rock Berger Nd, Hd !

Recettes pour la belle saison
Le matin avant de partir de la maison, dans une bouteille on mélange :

• 700 ml d’eau de source
• 300 ml de jus de pamplemousse rose fraîchement pressé (les jus faits de concentré sont souvent trop acides)
• 30 ml de beautynorm
• ½ c. thé rase de sel de mer de Guérande (moins de sodium)

Boire le mélange tout au long de la journée, 5 jours sur 7. Le jus d’orange ou de pomme convient également. Le jus de canneberge non sucré est une bonne alternative (avec le jus de canneberge non sucré, ajouté ½ c. à thé rase de sucre naturel ou son équivalent). Vous pouvez aussi y ajouter des protéines solubles de soya ou de riz pour en faire un supplément de repas !

Variante
• 100 ml de jus naturel (citron vert, pamplemousse rose, petits fruits, poire, mangue…)
• 900 ml d’eau distillée de préférence sinon une bonne eau de source
• 1/8 de c. thé de sel de mer (Guérande, plus riche en magnésium et plus pauvre en sodium)
• 10 ml de beautynorm
• 7 gouttes de lymphaticus (facultatif) pour favoriser le métabolisme cellulaire lymphatique

Le citron ou le citron vert (la lime) sont acide en bouche mais stimulent l’alcalinité de l’estomac, tandis que l’orange est sucré en bouche mais très acide en estomac. A boire régulièrement dans une journée, chaque fois que l’on fait une activité physique de loisirs ou de travail physique.

Améliore l’énergie, l’élimination des toxines, l’hydratation (donc la peau) et pourrait avoir un effet intéressant sur la cellulite.

De belles alternatives aux boissons de type sport et une façon santé de s’hydrater, de maintenir le système lymphatique en santé tout en s’activant !

Rock Berger Hd, Nd BAA est thérapeute holistique et formateur en homéopathie, auriculothérapie, médecine énergétique et spagyrie.

Ces renseignements sur nos produits et leurs composantes le sont à titre d’informations générales seulement et leur préparation a été faite au meilleur de nos connaissances. Il ne prétend d’aucune façon suggérer un diagnostic ou un traitement.