Holizen
Titre

Digestus

Digestive problems

Format : 30 ml

Price : $29.99 (5% discount for purchase of 3 Digestus)

Qty :
Gluten-free products GMO-free products Soya-free products Vegan

NPN : 80050643

Traditionally used in Herbal Medicine to help relieve flatulent dyspepsia, to help ease gastric headaches and digestion (stomachic).

Adult dosage
40 drops 3 times per day or as recommended by your therapist.

Warning
Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen. Avoid prolonged exposure to sunlight, ultraviolet light (UV) or UV therapy. Consult a health care practitioner prior to use if you have a peptic ulcer, if you have anaemia, if you have gallstones. Discontinue use if you experience gastrointestinal upset. Consult a health care practitioner prior to use if you have liver disorders, biliary disorders, or bile conduct obstruction and/or seizure disorders. Consult with a health care practitioner before using with other medications.

Contraindications
Do not use if you are pregnant or breastfeeding. Do not use if you are allergic to plants of Asteraceae/Daisy, Lamiaceae, Apiaceae/Carrot families. Do not use if you have stomach hyperacidity, gastric or intestinal ulcers.

Hypersensitivity (e.g. allergy) has been known to occur; in which case discontinue use.

All the information on our products and their components is for general information only and was made with the best of our knowledge. It does not claim in any way of suggesting a diagnosis or a treatment.

Composition

  • Mint (20 mg of Mentha piperita ext 1:2) 10 mg
  • Organic angelica (10 mg of Angelica archangelica ext 1:2) 5 mg
  • Organic rosemary (10 mg of Rosmarinus officinalis ext 1:2) 5 mg
  • Organic masterwort (5 mg of Peucedanum ostruthium ext 1:2) 2.5 mg
  • Organic savory (2.5 mg of Satureja montana ext 1:2) 1.25 mg
  • Organic wormwood (2.5 mg of Artemisia absinthium ext 1.2) 1.25 mg

Non medicinal ing: Alcohol, water.

Holizen
Titre

Digestus

Problèmes digestifs

Format : 30 ml

Prix : $29.99 (5% d'escompte à l'achat de 3 Digestus)

Qté :
Produits sans-gluten Produits sans OGM Produits sans Soja Végétarien

NPN : 80050643

Menthe, angélique bio, romarin bio, impératoire bio, sarriette bio et absinthe bio facilitent la digestion, la régénération de la flore enzymatique digestive (gastro-entérite, tourista) active la production des sucs gastriques et dissipe les maux d’estomacs.

Posologie adulte
40 gouttes, 3 fois par jour ou selon les recommandations de votre thérapeute.

Mise en garde
Consulter un praticien de soins de santé si les symptômes persistent ou s’aggravent. Éviter une exposition prolongée à la lumière du soleil, aux ultraviolets (UV) ou un traitement UV. Consulter un praticien de santé avant usage si vous souffrez d’un ulcère gastro-duodénal, si vous souffrez d’anémie ou de calculs biliaires. Cesser l’utilisation si vous éprouvez des dérangements gastro-intestinaux. Consulter un praticien de santé avant usage si vous souffrez de troubles du foie, troubles biliaires ou d’obstruction biliaires. Consulter un praticien de la santé avant d’utiliser avec d’autres médicaments.

Contre-indications
Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous êtes allergique aux plantes de la famille des Astéracées/composées/marguerites, Lamiaceae, famille des Apiacées/carottes et/ou si vous avez souffrez d’hyperacidité de l’estomac, d’ulcères gastriques ou intestinaux.

Effets indésirables connus
Une hypersensibilité ou allergie peut se manifester. Si tel est le cas, cesser l’utilisation.

Utilisé traditionnellement en phytothérapie pour aider à la digestion et pour soulager les flatulences liées à la dyspepsie.

Menthe - Antispasmodique digestif, antiseptique intestinal.
Angélique bio - Digestive, amer, carminative, stomachique.
Romarin bio - Stomachique, antiseptique intestinal.
Impératoire bio - Digestive, carminative.
Sarriette bio - Antibactérienne, antiseptique intestinal.
Absinthe bio - Amer, antibactérienne, fébrifuge, vermifuge.

Ces renseignements sur nos produits et leurs composantes le sont à titre d’informations générales seulement et leur préparation a été faite au meilleur de nos connaissances. Il ne prétend d’aucune façon suggérer un diagnostic ou un traitement.

Composition

  • Menthe (20 mg de Mentha piperita ext 1:2) 10 mg
  • Angélique bio (10 mg de Angelica archangelica ext 1:2) 5 mg
  • Romarin bio (10 mg de Rosmarinus officinalis ext 1:2) 5 mg
  • Impératoire bio (5 mg de Peucedanum ostruthium ext 1:2) 2.5 mg
  • Sarriette bio (2.5 mg de satureja montana ext 1:2) 1.25 mg
  • Absinthe bio (2.5 mg d’artemisia absinthium ext 1.2) 1.25 mg

Ing non médicinaux: Alcool, eau.